Dr. Joseph Adler Jocelyn

Pasteur Principal

greatmercy@ymail.com

Le Docteur Joseph Adler Jocelyn est actuellement le Pasteur et Fondateur de Lampes Ardentes Eglise du Nazareen, Boaz, Alabama . Il fut aussi le pasteur et fondateur de Great Mercy Haitian Baptist Church basée à Powder Springs, Ga.. Il fut le Secretaire general de West Metro haitian Pastor Association , un consortium de pasteurs haïtiens couvrant West Georgia. Il est titulaire d’un Doctorat en théologie à Andersonville Theological Seminary, Camilla, Georgia, Etats-Unis. Il a une maîtrise en études de la Bible (2008) et il a reçu une maîtrise en diplomatie internationale de l’Academia Diplomatica du Chili (1998).
Onctionné pour le service du royaume de Dieu, Il est une «empreinte spirituelle, un bâtisseur communautaire, un des piliers de la justice sociale et un prédicateur prolifique, dont les messages ont été embrassés par l’éternité. En plus, d’être l’auteur du Livre « La Restauration est encore Possible » Dr Jocelyn est un ancien diplomat.
Conformément à la vision du Docteur Jocelyn, l’église doit être une source de restauration, de renouvellement et de renaissance des innombrables victimes qui sont venus de près et de loin d’être «habilités pour le voyage celeste».